Le Forum de la 1S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la 1S4

Pour les 1S4 qui auraient besoin de quoique ce soit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jésus est né oui mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur_youhou

Arthur_youhou


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Jésus est né oui mais... Empty
MessageSujet: Jésus est né oui mais...   Jésus est né oui mais... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

MAIS on a beau dire youpla jésus est né youplala aujourd'hui ya les rois mages toussa toussa c beau! en gros dla balle! Mais en vérité je vous le dit C'EST FAUX en vérité C'EST LA RENTREE ( ah sacré dilemme de l'accent en majuscule : vais-je mettre seulement l'accent en minuscule au risque de créer un grotesque effet de décalage; vais-je sacrifier le stylistique pour l'orthographe ou au contraire vais-je ignorer ce dernier au profit de l'idée générale... vous l'aurez compris (ou pas) j'ai choisi la dernière solution mais qu'importe) Bon tout ça pour dire j'en suis à 10 messages !!!! Mais quand même fais chier la rentrée alors demain je serai de super bonne humeur rien que pr faire chier hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaa
Putain c'est top cool c'est lettre qui s'agrandissent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est né oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la 1S4 :: Voila c'est cool ! :: Discussions-
Sauter vers: