Le Forum de la 1S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la 1S4

Pour les 1S4 qui auraient besoin de quoique ce soit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 POTINS POTINS !! NO CENSURE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

Mémé paulette a dit a georgette que la nuit derniere sous sa couette se trouvait pierrette.
Pierrette c'est la chouette avec des couette qui vient de PIette .
Piette c'est la ville en allemagne , ou toutes le choeutte mangent des lasagnes .
elle sont toutes fan d'Enrico massias avec sa belle chevelure noire ! agrouuu Bref
Mémé georgette était toute retournée et ne savais que faire .. La solution est au bout de couette georgette !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
chibii




Nombre de messages : 4
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/12/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:43

Petit Potins ou plutot questions potins :
Etienne le rouge t'exite toujours autant qu'avant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

coucou chere chiibiiiiiiiii , dis moi .. Qu'est ce que tu as avec le pauvre Etienne ... LE pire c'est que tu n'as meme pas le cran d'assumer tes propos . alors je pense que avant de semer le trouble dans ce super méga giga trop bien forum .. dis qui tu es et aborde des sujet un peu plus passionnant .. ceci étant .le rouge c'est ... Euhh moi sa me fait penser aux fraises ! Bref .. là quelqu'un devrai dire : ALEX TA GU****.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
le coléoptère sandré




Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : en masqué
Date d'inscription : 03/12/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:32

mister chibii semble faire une sorte d'humour a peu près comme sa lol! comment lui faire comprendre qu'il ne sert strictement a rien de se la jouer anonyme-vengeur.
chacun son style rebelle, bien que comme dirait l'autre

l'eau farigineuse,OUI, le vin,NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chibii




Nombre de messages : 4
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 05/12/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Déja je suis une fille lool
Et puis AlexOune je vais te dire quelque chose enfaite ma grande soeur une de ses meilleurs amies c'est une ex à Etienne c'est elle qui me balance quelques dossiers! Je veux pas faire sa pour gacher le Forum c'est promis juré craché (je crache dans ma chambre ^^) ops je mégare donc euh... c'est juste parce que je le trouve mignon... loo
Revenir en haut Aller en bas
le coléoptère sandré




Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : en masqué
Date d'inscription : 03/12/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:57

tu sai koi chibii? je sais pas qui tu es mais je crois que g compris cette histoire de rouge!!! affraid je crois mm savoir qui est la personne qui balançe ces prénommés "dossiers".
ou bien g raison ou bien g l'esprit tordu'la question est telle!!!

alexandra, sache que le rouge c'est bien la couleur des fraises aussi bien que le marron est la couleur du chocolat au lait éclats de caramel fin lindt la passion de la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
*anh*

*anh*


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 03/12/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:10

Alex j'aime beaucoup ton potin du début... lol! Je dois avouer mettre embrouiller la première fois que je l'ai lu Embarassed
Et puis c'est bien avec vs tout fait penser a de la nourriture lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anh-lapuce.skyblog.com
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
le coléoptère sandré




Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : en masqué
Date d'inscription : 03/12/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:48

je dis non a ce procédé stalinien qui es celui de la régulation de la concentration de choclat ds le sang pk le chocolat contient une substance qui déstress et moins on stress plus on vit longtps!!!!!!!!!!!!! par a+b le chocolat est conseiller mai devrait etre obligatoire et fournie par les lycées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:44

ETIENNE PRESIDENT !!!! ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!ETIENNE PRESIDENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Empty
MessageSujet: Re: POTINS POTINS !! NO CENSURE !!   POTINS POTINS !! NO CENSURE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS POTINS !! NO CENSURE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er POTINS de STAAAR ( c'est star lu par Ririchou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la 1S4 :: Voila c'est cool ! :: Infos et Potins-
Sauter vers: