Le Forum de la 1S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la 1S4

Pour les 1S4 qui auraient besoin de quoique ce soit...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE

Aller en bas 
+3
Alex0une
Sharko [Quentin]
le coléoptère sandré
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le coléoptère sandré




Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : en masqué
Date d'inscription : 03/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:36

Je profite de cette baisse de régime de notre cheeeere forum a tous pour lancer ce sujet qui ne sert strictement A RIEN sinon à écrire vos sentiments réflexion etc etc..... sur la vie l'école l'amou etc etc.....

pour résumer je lance un "one again" à tous les blasés

ma premiere pensée: que ferions nous s'il n'y avait pas l'école? nous journées seraient d'un ennui mortel mais la vie serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Sharko [Quentin]
The CMB-Man
Sharko [Quentin]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 10€ de l'H, pour tarif détail, contactez moi ...
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:25

Intéréssant^^

Razz

Que pensez vous des couples de petits vieux qui se sont formés dans la classe Razz

D'après notre chère professeurs d'SVT^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:53

C'est quoi cette histoire de couple de petits vieux ? La prof d'Svt a dit quoi ? ZE VEU savoiirrrr !! :d Javou que depuis quelques temps le forum est .. VIDE ! mdr mais c'est bon jsuis motivée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
Sharko [Quentin]
The CMB-Man
Sharko [Quentin]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 10€ de l'H, pour tarif détail, contactez moi ...
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:09

Attention, wala, en exclusivité les couples de petits vioc^^

- Les incontournables ... NoNo^^ et Arthur ( Qui a une nouvelle voix depuis samedi midi =) )
- Les originaux ... Richard, et Nico
- Et enfin ... Francois Xavier Razz et me^^

En plus ils se font des calins^^

Ooooh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:21

Ahh ce n'est que ça ? Pfff relou .... je pensais que c'était mieux! mdr ! MErci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
Sharko [Quentin]
The CMB-Man
Sharko [Quentin]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 10€ de l'H, pour tarif détail, contactez moi ...
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:52

Tu as qu'a demander a arthur sa nouvelle voix, c'est plus original^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex*

Alex*


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ...dans la lune***
Date d'inscription : 05/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:03

oh pour continuer avec le sujet de notre cher coleoptere c'est vrai que certains s'ennuiraient mais bon ce serais tellement mieux!!!des vacances eternelles ,pas de stress ,pas de levage le matin... moi ce que je ferais si il y'avais pas les cours j'irais à pied au tibet avec mon namoureu et puis quand j'en aurais assez du tibet je rentrerai et j'irai dans un pays ou il n'y a que du soleilet jamais d'hiver(15jours par an seulement pour le ski!!!)...bon en fait les cours c'est pas un probleme je n'ai plus qu'à le convaincre!!!!!^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*anh*

*anh*


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 03/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:08

La vie serait monotone sans cours a notre age... On ferait quoi de nos journée ?!!! Rien on s'ennuirait en pensant a ce qu'on aimerait faire mais qui nous est impossible... On se lasserait de ce train de vie en priant pour avoir cours ^^
Enfin bon pour l'instant je veux bien tester quelques jours lol ca nous reposerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anh-lapuce.skyblog.com
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:07

Oui oui de belles paroles mesdames ... Franchement s'il n'y avait pas de cours, bon biensur je serai très très riche et dans ce cas :

Je partirais dans chaque pays du monde, le nut ne serai pas de visiter les grands hotels mais de vivre avec la population de chaque pays.
Bon quand par contre j'irais aux USA là, hotel grand luxe... mais sinon des voyages dans les pays les plus démunis, aider les enfants malades.. aider les animaux... bref donner de sa personne sans forcément attendre un retour... Bref faire de l'aide humanitaire.


===>> Voila ça ce serait completement trooooooooopp biennn. Voila voila ...

Sur ce @ bientot jeunes gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
Sharko [Quentin]
The CMB-Man
Sharko [Quentin]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 10€ de l'H, pour tarif détail, contactez moi ...
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:00

Ouai ouai, c'est des vieux clichés que vous on sortit vos parents pour vous motiver d'aller a l'école ca^^

C'est dingue, ce qu'on ressent une présence paternel dans vos paroles

Personnelement, pas de cours, mais ce serai l'éclaaate

Eh, là vous allez me dire oui, mais tu te serais pas fait d'amis etc ...

Et quand vous allez en, vacance, dans un endroit ou vous ne connaissez personne il vous faut quoi, une semaine pour les plus long, et hop dix nouveaux friends !

Arrêtez un peu votre cinéma, si il n'y aurai pas d'école, la vie serais organisée différement, et on saurait tous profiter de nos journés libres, ce qu'on ne sait pas faire aujourd'hui, puisque rare sont les journés libres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:57

Attention QUentin se la jou REBEL !! ... ca ne te va pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
Sharko [Quentin]
The CMB-Man
Sharko [Quentin]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 10€ de l'H, pour tarif détail, contactez moi ...
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:43

Il faut me fesser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:48

Il est ou le raport entre la fessé et le fait que tu veuille jouer le rebel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
*anh*

*anh*


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 03/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:22

Bon d'accord oublions les parents pour une fois lol!
Pas d'école = toute une vie de changer !
Mais ds l'ensemble je suis d'accord avec vous... Tout tourne autour des cours car on est obligé mais si ca existaient pas bah on se centrerait sur autres choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anh-lapuce.skyblog.com
Sharko [Quentin]
The CMB-Man
Sharko [Quentin]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 10€ de l'H, pour tarif détail, contactez moi ...
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:37

Bah je suis un méchant d'après toi ?

Bref, si on peut pas faire de blagues ... Moi, je vais me cacher, par ce que, je ne sert plus a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex*

Alex*


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ...dans la lune***
Date d'inscription : 05/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:26

mdrr quentin se revele:un nouveau petit Rousseau! bon c vrai qu'un quentin qui ne fait plus de blagues ce n'est plus un quentin!!!de meme comment oon pourrais se passer des blagues nulles mais inimitables de notre Etienne!!! je cite "alors c'est un homme qui rentre dans un café et ...PLOUF!!!" sinon je suis d'accord avec quentin (voilou alex moi aussi je vai me la jouer rebelle!!^^):la vie sans les cours ne serai pas plus ennuyeuse ni plus monotone seulement plus simple!!pas de samedi soir gaché à reviser un controle nul de math par exemple!! elephant elephant elephant et je pourrai partir observer les elephants dans la foret le lundi matin au lieu d'avoir 2h de maths!!! flower
moi je propose une solution non violente et pacifiste:un boycott des cours!!bon maintenant il ne reste plus qu'à expliquer à vos parents l'aspect politique et responsable de ce boycott....(bon evidemment ce n'est qu'à prendre au 2nd degré,je ne vous encourage absolument pas à secher les cours!!) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sharko [Quentin]
The CMB-Man
Sharko [Quentin]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 10€ de l'H, pour tarif détail, contactez moi ...
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:36

ouaip^^

Vraiment quel soiré de révision effroyable j'ai passé ...

J'ai rien foutu Neutral

Demain ...
Revenir en haut Aller en bas
mOi (alice)

mOi (alice)


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : à Chatenoy! héhé
Date d'inscription : 01/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

tss alechandra les éléphants c'est mercredi matin ! elephant pas le lundi^^ Very Happy aah les éléphants elephant qui tombent.. Laughing

(au fait c'est qui qui a ecjs demain?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aalice01.skyblog.com
Sharko [Quentin]
The CMB-Man
Sharko [Quentin]


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : 10€ de l'H, pour tarif détail, contactez moi ...
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:47

baaah on dit pas c'est qui qui^^

Razz

ECJS ca commence après les vacs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex*

Alex*


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ...dans la lune***
Date d'inscription : 05/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:59

ouip! je crois!
mdrr cette semaine on perd l'elephant qui tombe dans la foret et toi alichou je te coache!!tu vas voir...^^ Very Happy
pfff la semaine nulle qu'on va passer...grrr ça m'enerve deja!!! elephant

sinon à titre d'info:
pendant les vacances je propose d'organiser une soirée dans blo avec quelque membres de la 1eres4 (mais pas exclusivement)...histoire de se retrouver dans un autre cadre que celui du lycée... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*anh*

*anh*


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 03/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:15

Oui l'ecjs ca commence apres les vacs !
Et par nous ^^ les européens... Ohh joie au bonheur 2 heures de cours en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anh-lapuce.skyblog.com
mOi (alice)

mOi (alice)


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : à Chatenoy! héhé
Date d'inscription : 01/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30

ok merci Smile quel honneur de commencer avec rubellin huum..^^

bonne idée la soirée avec quelques membres Very Happy

nan nan nan tu me coachera pas alechandra^^ c'est mort Razz viiiiiivement mercredi !! I love you
elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://aalice01.skyblog.com
Alex0une

Alex0une


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur terre et c'est déja pas mal !
Date d'inscription : 30/11/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:06

Aller pour mon anniversaire je vais vour écrire un très long texte rien que pour vous O gens de la 1s4 :


==> En effet je trouve ça tout a fait super méga cool fun sympa de faire une sortie pendant les vacances ...tous ensemble avec d'autres gens aussi .. une journée a bleau, dans le froid, café pour se réchauffer ( sans cigarette c'est interdit , hihiihihiiiiii ), un cinéma pourquoi pas avec des beaux bryan tout plein l'écran et des bryannettes pour vous messieurs .. Very Happy

En parlant de Bryan je tiens a dire que tout bryan est accepter dans l'organisation de cette sortie ... De plus O toi Bryan tu aura d'avance une super place reservée a coté d'un semi-bryanette ( je parle pas de moi) No .

J'ai envie de vous dire que je viens de m'empifrer un gateau de chez Cassel tout a fait délicieux a la nougatine/pichtache / agrumes ..huuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm CRooooo délicieux cyclops qui gere du paté bien cuit ..! Bon demain pour l'anniv d'Alicia ==> CONTROLE de chimie Shocked ..et oui alors on se concentre on pense a notre potentiel réussite et hop on se lance .... Crying or Very sad

Jeudi => VENTE DU JOURNAL DU LYCEE .. celui-ci est a 50cts .. il n'y a que 80 exemplaires de ce fait je vous propose de VOUS JETER DESSUS !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

D'un instint animal et GROugroutant Acrocher une amie jetez la par dessus la horde de personnes aglutiné autour de la table a gateau et récupérez moi donc ( en passant ) une part d'un délicieux gateau au chocolaaaaaaaaaaaaaaat What a Face

O toi chocolat que j'aime tant
Toi qui rempli mes nuit et mes jours de joie
Toi sans qui ne serai rien
Chocolat blanc, chocolat noir, au noisette, avec des eclats de riz ...peu m'importe je t'aime O toi chocolat et tu peux etre sous toutes tes formes je t'accepte comme tu es car sans toi O chocolat .. je ne serai rien.

A défaut de Bryan ... jme réconforte avec du chocolat .. queen

En effet vous pouvez penser que je suis dans un IMMMMmmENSE moment de solitude ... Et vous aurez ABSOLUMENT RAISON .. en effet j'ai la fleme de me remettre a ma Chimie et ... j'ai le ventre trop rempli les paupieres lourdes de sommeil et mon coeur qui bat la chamade en écoutant Edith PIaf chanter " A quoi ça sert l'amour"... CHanson tellement belle ... AHh si vous saviez...

BON aller STOP ALEX ta Gu**** !!!!!!!
Aller je m'en vais ...

Adieu ....
A jamais ...
Mais surtout n'oubliez jamais :
SAns le chocolat nous ne serions RIEN


La-fame-chocola
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fame-chocola.skyblog.com/
*anh*

*anh*


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 03/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:50

Bravo d'avoir eu le courage d'en écrire autant... cheers
Encore joyeux annivesaire !
Vous avez toi et alicia choisi les bons jours pour les devoirs de physique chimie lol ca va peut etre vous porter chance... ^^
Je ne compte pas en mettre autant que toi... J'suis pas inspirée lol
Je suis d'accord pour vive le chocolat, par contre pour le gateau mnt tu nous a mis l'eau a la bouche Smile
Par contre "la vie en rose" d'edith piaf est mieux Razz

A plus tard ! Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://anh-lapuce.skyblog.com
Joy

Joy


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 01/12/2006

POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:47

Bah alors les filles c'est quoi ces élucubrations édith-piafèsques!!!...

Sinon la sortie pendant les vacs c'est une excellente idée,...mais...quelle semaine? car il y a des chanceux qui partent au ski !!! Razz

Et puis ... pour le chocolat... je dis tout pareil qu'Alex!!! (pas envie de jouer à celle qui en écrira le plus long!!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE   POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CEUX QUI VEULENT ECRIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui sont pas encore au courant.
» français pour vendredi
» Maths DM pour la rentrée
» Tp physique pour lundi 18 decembre
» Zuste pour vous zembêter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la 1S4 :: Voila c'est cool ! :: Cahier de texte-
Sauter vers: